Bear Dogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Attroupement de Geek en tout genre ლ(ಥ益ಥლ
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 News et plan d'action pour fin 2015-2016

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cizeo




Messages : 13
Date d'inscription : 06/04/2015

News et plan d'action pour fin 2015-2016 Empty
MessageSujet: News et plan d'action pour fin 2015-2016   News et plan d'action pour fin 2015-2016 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 17:26

Hello les vandamned !

Bon, je me suis rappelé que j’étais venu sur Mumble en disant que je reviendrai parler plus longuement avec vous mais en fait, j'ai très peu le temps en ce moment.

Je sais qu'on ne s'est jamais fixé d'obligation les uns vis à vis des autres ( peut être que ça aurait été bénéfique, je ne sais pas), mais en tout cas, je culpabilise un peu du fait de ne plus passer vous voir sans rien expliquer...je trouve que c'est la moindre des choses de vous tenir au courant de ce qui se passe concrètement !

Donc concrètement, voici où j'en suis :

Coté jeu

Actuellement, je joue principalement à Heroes of the Storm (kin#2821) et d'ailleurs, il est très probable que j'enchaine sur Overwatch par la suite. J'ai très peu de jeux en vue et mon activité est quand même super restreinte parce que j'ai des projets en tête !

Quels projets ?

J'ai toujours considéré le jeu comme un moyen simple de m'investir dans quelque chose, d'y croiser des gens, bref, de ne pas être que consommateur ! J'aime le montage, j'aime construire des histoires et les raconter, je vais donc me mettre à produire du contenu sur une chaine Youtube.

On y trouvera :
De l'analyse de traillers sur des jeux (comme seas of thieves ...ceux avec qui j'ai pu échanger ces derniers temps en ont entendu parlé ......)
des parties de jeux online ( comme overwatch ou The division si il tient ses promesses)
Et surtout, des aventures suivies sur des MMO à visées politiques ( comme CU ou Crowfall). Un peu à la manière du jdr papier que le bazar du grenier propose, mais dans un MMO, avec du drama diplomatique....

Donc pour pouvoir produire le dernier point qui est celui qui me tient le plus à cœur, je dois trouver une guilde bien soudée qui compte et qui a des projets !

Hormis ce projet central pour moi, mes loisirs vidéo ludiques seront très limités (il faut faire des choix vu le temps inimaginable que tout ça peut prendre).

Donc pour résumer les choses, il est de moins en moins probable que nous nous retrouvions sur un jeu parce que je vais rejoindre des guildes pour mener à bien mes idées ( il faut du temps pour bien s'y sentir et que je gagne leur confiance et inversement).

Toutefois, si vous passez sur les jeux suivants, hésitez pas à me faire signe sur steam ( cizeo), ça me ferait plaisir de vous y voir :

- quotidiennement actuellement=> Heroes of the storm / overwatch
- A coup sûr dès qu'ils sortent => Camelot Unchained / Crowfall
- rien encore du sûr : => The division - Shroud of the avatar - Bless - BDO

A plus les mecs !
Revenir en haut Aller en bas
GhinZ

GhinZ


Messages : 149
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 40
Localisation : LV-426

News et plan d'action pour fin 2015-2016 Empty
MessageSujet: Re: News et plan d'action pour fin 2015-2016   News et plan d'action pour fin 2015-2016 I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:48

Ok ça roule Cizeo, on recroisera certainement !

D'ici là, bon jeux à toi !

Tchuss

Thumbs up 02
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sauce_aigre-douce
Pils
Admin
Pils


Messages : 24
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 58

News et plan d'action pour fin 2015-2016 Empty
MessageSujet: Re: News et plan d'action pour fin 2015-2016   News et plan d'action pour fin 2015-2016 I_icon_minitimeDim 27 Sep - 14:18

Yop les VD !
Pour l'instant,pas le temps de m'investir dans quoi que ce soit,juste un peu de LOTRO avec mes potes IRL.
Pour plus tard: The Division (j'ai,mais pas testé)/Shroud of the Avatar(j'ai,j'y joue)/Bless(sur de sur,j’attends depuis un an déjà)/Blade and Soul (pris le pack de départ)/Camelot Unchained (à voir...).
Bon jeux à vous!
BE HAPPY OR DIE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Admin
Pils


Messages : 24
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 58

News et plan d'action pour fin 2015-2016 Empty
MessageSujet: Re: News et plan d'action pour fin 2015-2016   News et plan d'action pour fin 2015-2016 I_icon_minitimeDim 27 Sep - 14:20

J'ai pris Otherland aussi,problème avec le Luncher,verrais ca plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News et plan d'action pour fin 2015-2016 Empty
MessageSujet: Re: News et plan d'action pour fin 2015-2016   News et plan d'action pour fin 2015-2016 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News et plan d'action pour fin 2015-2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lancement de Blade & Soul le 19 janvier 2016
» Films récent qu'il est bon pour le voir.
» Dédal pour vous servir !!!
» [PILS] Proposition pour recrutement [en cours]
» Pour des soirées folles, louez DJ BRYAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bear Dogs :: Nous, Vous,Toi Public :: Vos jeux les + attendus-
Sauter vers: