Bear Dogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Attroupement de Geek en tout genre ლ(ಥ益ಥლ
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature glawen ( black desert online)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kenigin




Messages : 4
Date d'inscription : 22/02/2016

candidature glawen ( black desert online) Empty
MessageSujet: candidature glawen ( black desert online)   candidature glawen ( black desert online) I_icon_minitimeLun 22 Fév - 17:57

bonjour a tous ce un plaisir de revenir sur votre nouveau forum et comme je vois, vous etes toujour present sur plusieurs jeux cependant je vois que tout le monde et parti archeage j'été dans votre guilde sur archeage mon pseudo ete bruno , donc voila je reviens encore plus fort pour participer au fameux et magnifique jeux de black desert online et ca sera un plaisir de vous rejoindre une deuxieme fois.

jai participer au 2 beta de black desert et le jeux est beau fluide bref un bon mmo comme on, les aime.






Revenir en haut Aller en bas
Pils
Admin
Pils


Messages : 24
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 58

candidature glawen ( black desert online) Empty
MessageSujet: candidature glawen   candidature glawen ( black desert online) I_icon_minitimeVen 26 Fév - 14:05

Salut Bruno. Merci d'avoir pensé à nous pour BDO, malheureusement nous y seront pas , peu de joueur de chez nous sont intéressés par ce mmo. La team est actuellement sur Blade & Soul . Si tu est intéressé ,n’hésite pas à reprendre contact.

Bien à toi Smile

Pils
Revenir en haut Aller en bas
kenigin




Messages : 4
Date d'inscription : 22/02/2016

candidature glawen ( black desert online) Empty
MessageSujet: Re: candidature glawen ( black desert online)   candidature glawen ( black desert online) I_icon_minitimeVen 26 Fév - 19:38

pas de souci de toute facon si le jeux ne marche pas et que plus personne joue je viendrai vous rejoindre sur blade and soul. a tre bientot^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature glawen ( black desert online) Empty
MessageSujet: Re: candidature glawen ( black desert online)   candidature glawen ( black desert online) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature glawen ( black desert online)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bear Dogs :: Nous, Vous,Toi Public :: Candidatures-
Sauter vers: